aidez nous
Page 1 of 1 • Share •
aidez nous
Bonjour
Aujourd'hui je n'ai pas de bn plan a proposer mais une chose beaucoup plus importante a demander.
Mon neveu, actuellement tetraplégique, a besoin d'un fauteuil roulant adapté a son handicap.
Hors, cela coute pres de 15000 euros.
Nous sommes a la recherche de personnes pouvant accorder un pret entre particulier car nous n'avons pas d'autres moyens.
Si vous connaissez des personnes capables de nous accorder ce pret, faites me le savoir.
Ou si vous desirez apporter un soutien financier aussi petit soit il, vous pouvez deposer sur mon compte libertyreserve U3650292
Merci a vous de lire ce message en esperant trouver une solution rapidement pour mon petit neveu
Aujourd'hui je n'ai pas de bn plan a proposer mais une chose beaucoup plus importante a demander.
Mon neveu, actuellement tetraplégique, a besoin d'un fauteuil roulant adapté a son handicap.
Hors, cela coute pres de 15000 euros.
Nous sommes a la recherche de personnes pouvant accorder un pret entre particulier car nous n'avons pas d'autres moyens.
Si vous connaissez des personnes capables de nous accorder ce pret, faites me le savoir.
Ou si vous desirez apporter un soutien financier aussi petit soit il, vous pouvez deposer sur mon compte libertyreserve U3650292
Merci a vous de lire ce message en esperant trouver une solution rapidement pour mon petit neveu
vind40- Posts: 25
Voici un autre cas, nous avons besoin des personnes de bonne volonte
Bonjour
Nous sommes a la recherche de personnes de bonne volonte pouvant nous aider dans la prise en charge de ces enfants orphelins et en situation difficile . Car nous nous efforcons mais nous manquons toujours des moyens pour sauver la vie a ces enfants .
Si vous connaissez des personnes capables de nous aider ce , faites nous le savoir.
Ou si vous desirez apporter un soutien financier aussi petit soit il, vous pouvez deposer sur notre compte libertyreserve U9307409 ou perfectmoney U2907824
Merci a vous de lire ce message !
Soyez benis !

Re: aidez nous
Bonjour, ce forum n'existe pas à la base pour faire de la pub... Et rien ne nous prouve que vous n'êtes pas juste des personnes ordinaires mais mal-attentionné qu'ils veulent juste arnaquer d'autre personne en jouant sur leur sentiment de pitié.
Donc pourquoi ne pas faire cette demande, dans un endroit ou on vous écouteras, et qui est peux être plus tourner vers votre sujet, ou alors en plus mettre un lien, vers une image, qui prouve ce que vous avancé, par exemple un photo de la carte qu'il montre qu'il est handicapé, et une de sa carte d'identité, pour prouver qu'il s'agit bien de votre neuveu...
Je peux paraitre cruel, mais il y a tellement d'arnaque et de menteur, qu'on ne peux pas vraiment savoir si c'est juste un mensonge, ou pas.
Et concernant, les enfants orphelins, il existe des orphelinats, et tout simplement des associations, pourquoi dans ce cas, mettre juste votre compte personnel de liberty reserve...
Selon moi, ces 2 annonces, sont justes de purs mensonges, et je ne conseille à personne de faire de don, car je pense qu'ils iront droit dans le compte d'arnaqueur ...
Sur ce bonne journée.
Donc pourquoi ne pas faire cette demande, dans un endroit ou on vous écouteras, et qui est peux être plus tourner vers votre sujet, ou alors en plus mettre un lien, vers une image, qui prouve ce que vous avancé, par exemple un photo de la carte qu'il montre qu'il est handicapé, et une de sa carte d'identité, pour prouver qu'il s'agit bien de votre neuveu...
Je peux paraitre cruel, mais il y a tellement d'arnaque et de menteur, qu'on ne peux pas vraiment savoir si c'est juste un mensonge, ou pas.
Et concernant, les enfants orphelins, il existe des orphelinats, et tout simplement des associations, pourquoi dans ce cas, mettre juste votre compte personnel de liberty reserve...
Selon moi, ces 2 annonces, sont justes de purs mensonges, et je ne conseille à personne de faire de don, car je pense qu'ils iront droit dans le compte d'arnaqueur ...
Sur ce bonne journée.
Last edited by speiter on Sat Feb 26, 2011 11:38 am; edited 1 time in total
speiter- Posts: 11
Re: aidez nous
Tout à fait d'accord, la complainte du petit cheval blanc on nous l'a déjà fait.
Il existe des associations qui aide les handicapées pour le matériel.
Je suis moi-même orphelin et je n'ai jamais vu que des privés ou organisations de toute sorte nous prenaient en charge. Il existe une législation qui régente ce domaine.
Donc, de gros doutes persistent.
De plus, je pense très déplacée ce genre d'annonce sur un forum de forex.
Bonne journée.
Il existe des associations qui aide les handicapées pour le matériel.
Je suis moi-même orphelin et je n'ai jamais vu que des privés ou organisations de toute sorte nous prenaient en charge. Il existe une législation qui régente ce domaine.
Donc, de gros doutes persistent.
De plus, je pense très déplacée ce genre d'annonce sur un forum de forex.
Bonne journée.
sjm13101958- Posts: 1
Page 1 of 1