Sponsor et parrainage
Page 1 of 1 • Share •
Sponsor et parrainage
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà aborder le problème du parrainage et du sponsor, mais je n'ai encore rien lu dessus.
1/ Mon sponsor n'apparaît sur mon compte, ni moi sur son compte.
2/ Mon filleul n'apparaît pas sur mon compte.
Pouvez-vous intervenir sur ce sujet.
Cordialement
Peut-être avez-vous déjà aborder le problème du parrainage et du sponsor, mais je n'ai encore rien lu dessus.
1/ Mon sponsor n'apparaît sur mon compte, ni moi sur son compte.
2/ Mon filleul n'apparaît pas sur mon compte.
Pouvez-vous intervenir sur ce sujet.
Cordialement
manuela- Posts: 6
Re: Sponsor et parrainage
Parlez-vous le compte-biz? S'ils n'apparaissent pas, il peut y avoir cette raison 1. Ils n'ont pas signé (registre) correctement. Assurez-vous qu'ils utilisent VOTRE lien de parrainage et que votre nom est au bas de l'inscription. En outre, si ce n'est pas le cas, il suffit de leur faire signer de nouveau. Demandez-leur de changer leur nom d'utilisateur légèrement en ajoutant le chiffre 1 après. Ils peuvent avoir besoin d'une adresse e-mail différente aussi.

Lexiboy- Posts: 2114
sponsor et parrainage
Mais, est-ce que la personne va perdre le bénéfice de son acquis en ouvrant un nouveau compte ?
manuela- Posts: 6
Re: Sponsor et parrainage
There's nothing I can do about that, sorry. I am not admin

Lexiboy- Posts: 2114
Similar topics» HR 589 has additional sponsor aug 1st
» Passed - on to the Senate!! H.R. 3630 "The Middle Class Tax Relief & Job Creation Act"; Sponsor Rep. David Camp
» 99ers need your help today tommorrow and until HR589 is passed-*3/11/11 *Updated list of Co-Sponsors
» Hayali: Convergence of Views of the Political Forces to Sponsor a Vote on the Election Law
» HRW urges Kuwait to replace sponsor system
» Passed - on to the Senate!! H.R. 3630 "The Middle Class Tax Relief & Job Creation Act"; Sponsor Rep. David Camp
» 99ers need your help today tommorrow and until HR589 is passed-*3/11/11 *Updated list of Co-Sponsors
» Hayali: Convergence of Views of the Political Forces to Sponsor a Vote on the Election Law
» HRW urges Kuwait to replace sponsor system
Page 1 of 1