Qui peut m'apporter une réponse ??
Page 1 of 1 • Share •
Qui peut m'apporter une réponse ??
Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà aborder le problème du parrainage et du sponsor, mais je n'ai encore rien lu dessus.
1/ Mon sponsor n'apparaît sur mon compte, ni moi sur son compte.
2/ Mon filleul n'apparaît pas sur mon compte.
Pouvez-vous intervenir sur ce sujet.
Cordialement
Peut-être avez-vous déjà aborder le problème du parrainage et du sponsor, mais je n'ai encore rien lu dessus.
1/ Mon sponsor n'apparaît sur mon compte, ni moi sur son compte.
2/ Mon filleul n'apparaît pas sur mon compte.
Pouvez-vous intervenir sur ce sujet.
Cordialement
manuela- Posts: 6
Re: Qui peut m'apporter une réponse ??
I don't know why they haven't appeared. The only thing is that they
may not have registered properly, and you may not have registered properly.
If you sign up from the generic link, you will have no sponsor and your son won't, either.
So they only thing to consider is signing up again, using your sponsor's referral link
and your son using yours.
Otherwise, don't worry about it as long as you are in the program.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas comparu. La seule chose, c'est qu'ils ne sont pas inscrits correctement, et vous n'avez pas inscrit correctement. Si vous vous inscrivez à partir du lien générique, vous n'aurez pas de sponsor et votre fils ne sera pas, non plus. Alors, ils la seule chose à considérer est signature de nouveau, en utilisant le lien de parrainage et de parrainer votre votre fils en utilisant le vôtre. Sinon, ne vous inquiétez pas aussi longtemps que vous êtes dans le programme.
may not have registered properly, and you may not have registered properly.
If you sign up from the generic link, you will have no sponsor and your son won't, either.
So they only thing to consider is signing up again, using your sponsor's referral link
and your son using yours.
Otherwise, don't worry about it as long as you are in the program.
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas comparu. La seule chose, c'est qu'ils ne sont pas inscrits correctement, et vous n'avez pas inscrit correctement. Si vous vous inscrivez à partir du lien générique, vous n'aurez pas de sponsor et votre fils ne sera pas, non plus. Alors, ils la seule chose à considérer est signature de nouveau, en utilisant le lien de parrainage et de parrainer votre votre fils en utilisant le vôtre. Sinon, ne vous inquiétez pas aussi longtemps que vous êtes dans le programme.

Lexiboy- Posts: 2114
right link
a tu utilisé le lien de parainnage envoyé dans le mail, si tu a utilisé le lien que donne le site c'est dans forex4free biz que tu a parainné, c'est à vérifier car les liens fournis sont tous redirigés vers forex4free biz, salut
correctfeeling- Posts: 2
Je pense que vous filleul n'a pas signé officiellement pour le site biz nouvelle, ou bien utiliser un lien générique. Demandez-lui de s'inscrire à nouveau en utilisant votre lien de parrainage LINK et le changement de son nom d'utilisateur légèrement en ajoutant le chiffre 1 après. Il peut avoir besoin un e-mail différentes ainsi.

excuse
excuse me, i was replying to Manuella for the problem she met, its just that inside the site, the referrral link are just all directing to forex4free.biz instead of .org, so, may be, she used this link instead of the link which have been sent on its welcome email .
Désolé, je répondais à Manuella qui a apparement des problèmes avec son affiliation, et je lui disais donc d'utiliser le lien UNIQUE qu'elle a reçu dans son emai d'accueil car ceux dans le site les renvoient toujours vers forex4ree.biz, j'espère qu'elle trouvera la bonne réponse
Désolé, je répondais à Manuella qui a apparement des problèmes avec son affiliation, et je lui disais donc d'utiliser le lien UNIQUE qu'elle a reçu dans son emai d'accueil car ceux dans le site les renvoient toujours vers forex4ree.biz, j'espère qu'elle trouvera la bonne réponse
correctfeeling- Posts: 2
I think you are correct. The referral link for the old site refers people to the new biz site.
That's why you should just refer to the new site only
That's why you should just refer to the new site only

Lien
Merci de vos réponses. J'ai vérifié mon lien. Petite anomalie avec mon lien transmis. A la place de : ref = Dalanda. J'avais écrit : a=Dalanda.
Peut-être est-ce dû à cela ! Dans ce cas, mes filleuls s'inscrivaient directement sur le lien de forex4free et non sur mon lien. Dommage, car j'ai quatre inscription.
Cordialement.
Peut-être est-ce dû à cela ! Dans ce cas, mes filleuls s'inscrivaient directement sur le lien de forex4free et non sur mon lien. Dommage, car j'ai quatre inscription.
Cordialement.
manuela- Posts: 6
La seule chose que vous pouvez faire est de leur demander de signer en vertu de vous reconnecter avec vos CORRECT lien de parrainage

Page 1 of 1