mon compte
Page 1 of 1 • Share •
mon compte
je pensais qu'à l'inscription on devait recevoir quelque chose sur le compte, hors ça fais plus d'un mois et je n'ai rien reçu?? coment celà fonctionne au juste?? vu que je ne comprends pas bien la faq. merci d'avance, kryss119
kryss119- Posts: 3
Re: mon compte
If you are talking about the "org" site, that is no longer giving money. Everyone will get $1500 in December to invest with a forex broker. If you mean the biz site, then the funds come in according to the trades. Please be patient
Si vous parlez de la "org" du site, qui n'est plus donner de l'argent. Tout le monde recevra 1500 $ en Décembre à investir avec un courtier de forex. Si vous voulez dire le site biz, les fonds proviennent en fonction des métiers. S'il vous plaît être patient
Si vous parlez de la "org" du site, qui n'est plus donner de l'argent. Tout le monde recevra 1500 $ en Décembre à investir avec un courtier de forex. Si vous voulez dire le site biz, les fonds proviennent en fonction des métiers. S'il vous plaît être patient

Lexiboy- Posts: 2114
idem
Non je ne suis inscrite que sur.biz, donc je n'aurais pas un centime??? et pas les 1500 dollars?? je ne comprends pas tout , désolée
Re: mon compte
The old org site is the one giving you the $1500. The new biz site will give $500. The funds will build slowly in that one. So you will have two accounts, old and new. If you haven't received any money yet in the new account, please continue to be patient
Le site org ancienne est celle qui vous donne la somme de 1500. Le site biz nouvelle donne 500 $. Les fonds seront construire lentement dans celui-là. Alors vous avez deux comptes, anciens et nouveaux. Si vous n'avez pas reçu d'argent encore dans le nouveau compte, s'il vous plaît continuer à être patient
Le site org ancienne est celle qui vous donne la somme de 1500. Le site biz nouvelle donne 500 $. Les fonds seront construire lentement dans celui-là. Alors vous avez deux comptes, anciens et nouveaux. Si vous n'avez pas reçu d'argent encore dans le nouveau compte, s'il vous plaît continuer à être patient

Lexiboy- Posts: 2114
idem
je n'ai pas de compte en .org, je viens de découvrir ce système , merci de vos réponses
Page 1 of 1