versement termine ?
Page 1 of 1 • Share •
versement termine ?
Bonjour à tous , je me suis inscrit sur forex4free depuis le 5 septembre et je n'ai toujours pas eu les 200$ dans mon account.
Quelqu'un a déjà eu ce Problème ?
Quelqu'un a déjà eu ce Problème ?
yann54- Posts: 2
Re: versement termine ?
You need to come in and read the forum more often. That original account is not giving any more $200 or interest, but everyone will get $1500 in December to invest with a forex broker. Nothing is wrong. Come in and read and then wait for specific instructions on what to do next.
Vous avez besoin d'entrer et de lire le forum le plus souvent. Ce compte d'origine ne donne pas plus de 200 $ ou d'intérêt, mais tout le monde aura 1500 $ en Décembre à investir avec un courtier de forex. Rien n'est faux. Venez lire et puis attendez que des instructions précises sur la marche à suivre.
Vous avez besoin d'entrer et de lire le forum le plus souvent. Ce compte d'origine ne donne pas plus de 200 $ ou d'intérêt, mais tout le monde aura 1500 $ en Décembre à investir avec un courtier de forex. Rien n'est faux. Venez lire et puis attendez que des instructions précises sur la marche à suivre.

Lexiboy- Posts: 2114
Page 1 of 1