INDICATION, NEWS
Page 1 of 1 • Share •
INDICATION, NEWS
Bonjour, je me présente, Speiter, et je vais essayer de vous tenir au courant des news (présent dans: GLOBAL ANNOUNCEMENT), et de répondre à vos questions, en espérant que si vous ne savez pas lire les post-it anglais, où la majeur partie des réponses y figure déjà, vous serez lire ce message
(je vais donc essayer d'aider un peu lexiboy, qui doit en avoir marre de répondre toujours aux mêmes questions)
Je traduis pas le GLOBAL ANNOUNCEMENT, je fais juste un bref résumé de ce qui me semble le plus intéressant, et qui pourrait répondre au question que vous vous posez, je vous conseille donc de lire les annonces, même si c'est à travers google translate
Le principe de F4F (Forex4free) est de mettre à notre disposition de l'argent, qu'il se servent pour effectuer des trades, et nous on récupère 75% de l'argent gagné. Car pour eux, il est plus rentable d'avoir plusieurs milliers de compte avec 1000$ plutôt qu'un seul, avec un million.
-La première des choses à faire est de posséder un compte F4F, en notant bien le mot de passe.(le reset des mots de passe est impossible pour le moment ,donc si vous l'avez perdu, vous devrez vous recréer un compte).
Maintenant vous pouvez reseter votre mot de passe
, vous n'avez qu'à cliquer sur "password recovery, vous recevrez un mail avec le nouveau mot de passe 
-Ensuite il vous faut un compte sur le site ptm-forex, mais attention, il faut s'inscrire avec le lien fournir sur les site F4F, de plus on doit utiliser le même speudo et le même mot de passe que sur F4F
-Si vous avez bien fait cela, vous devrez avoir 50$ de déjà déposé, en bonus.
-Nous sommes actuellement dans une période de test.
Cette dernière à pour but, de mettre les gens en confiance, et de ne pas qu'il parte avec l'argent qui est investi pour nous, quand celui-ci sera plus élevé.
Donc une fois inscrit, pour l'instant on dois juste attendre la fin de cette période de test
Elle devrait durer 4-5 semaines
-On ne peux pas retirer d'argent durant la période de test (sauf si on a investi une somme équivalente)
-Vaux mieux qu'on n'investisses pas notre propre argent
-pas de système de parrainage pour le moment.
-Pour recevoir ultérieurement les 1500$, il faut avoir fait la période de test
-Si vous n'avez pas utilisé le même speudo/mot de passe que le site, c'est n'est pas si grave, les administrateurs, verront quand même votre adresse e-mail.
-ce plan devrait être fonctionnel pendant environ une dizaine d'année, sauf si le marché change complètement, cela dépend aussi du nombre d'investisseur
Donc pas de 1500$ pour le moment, donc ne pas s'inquiéter, si votre balance n'est qu'a 50$ (sur le site PTM-forex)
De plus tout les trades se passe sur le site PTM-forex, donc sur le site F4F votre balance doit être à 0$.
New jusqu'au 18 juillet:
1) On dois se créer un compte Cosmicpay ==> http://www.cosmicpay.com/users/add
2) Le but est d'avoir minimum 2 cent (d'après un topic, mais l'admin avait dit 1.02 cent je crois) dessus pour pouvoir les transférer au compte de l'admin de telle manière de prouver que le compte nous appartient.
Pour ce faire, il faut avoir de l'argent sur un autre compte, et passer soit pas une personne qui a de l'argent sur CP (cosmic pay) et qui veux bien nous l'échanger contre de l'argent sur un autre compte (paypal pas exemple). (ex [url=http://forex4free.forummotion.com/t6609p30-i-can-help-poeple-who-need-fund-their-cp-account[/url] d'après l'admin il faudrait pas l'envoyer à amit ( DO NOT SEND MONEY TO MEMBERS AMIT JAIN OR ACHILLES. THEY PROMISE TO FUND YOUR CP ACCOUNT BUT NO ONE HAS RECEIVED ANY MONEY.)
3) Ensuite, on dois transférer l'argent (d'après un membre 3 cent marche) sur le compte de l'admin:
On clic sur TRANSFER en haut de la page de CP, et on indique le compte de l'admin et le montant
4) Ensuite un rectangle vert apparait et il faut cliquer sur valider (ou submit) en bas du rectangle
5) une autre page arrive ensuite qui nous indique que la transaction est effectué (TRANSACTION SUCCESSFUL)
6) Il faut ensuite surligner le texte et le copier, avec l'information qui indique le numéro de la transaction (batch number)
7) Envoyer le texte ainsi copier à "forex4free@ yahoo.com"
8 ) Avec le texte, on dois y inclire notre vrai nom, prenom, pseudo pour le site en .org, .biz, et PTM
Et aussi notre numéro de compte CP
Voilà, j'espère avoir été un minimum clair, je suis malheureusement au petit 2), donc je ne peut pas vérifié si ma traduction est vraiment correct, mais je pense que oui, au pire j'éditerais et je pense qu'elle vous auras permis de comprendre un minimum la démarche à suivre
Speiter
(je vais donc essayer d'aider un peu lexiboy, qui doit en avoir marre de répondre toujours aux mêmes questions)
Je traduis pas le GLOBAL ANNOUNCEMENT, je fais juste un bref résumé de ce qui me semble le plus intéressant, et qui pourrait répondre au question que vous vous posez, je vous conseille donc de lire les annonces, même si c'est à travers google translate
Le principe de F4F (Forex4free) est de mettre à notre disposition de l'argent, qu'il se servent pour effectuer des trades, et nous on récupère 75% de l'argent gagné. Car pour eux, il est plus rentable d'avoir plusieurs milliers de compte avec 1000$ plutôt qu'un seul, avec un million.
-La première des choses à faire est de posséder un compte F4F, en notant bien le mot de passe.
Maintenant vous pouvez reseter votre mot de passe
-Ensuite il vous faut un compte sur le site ptm-forex, mais attention, il faut s'inscrire avec le lien fournir sur les site F4F, de plus on doit utiliser le même speudo et le même mot de passe que sur F4F
-Si vous avez bien fait cela, vous devrez avoir 50$ de déjà déposé, en bonus.
-Nous sommes actuellement dans une période de test.
Cette dernière à pour but, de mettre les gens en confiance, et de ne pas qu'il parte avec l'argent qui est investi pour nous, quand celui-ci sera plus élevé.
Donc une fois inscrit, pour l'instant on dois juste attendre la fin de cette période de test
Elle devrait durer 4-5 semaines
-On ne peux pas retirer d'argent durant la période de test (sauf si on a investi une somme équivalente)
-Vaux mieux qu'on n'investisses pas notre propre argent
-pas de système de parrainage pour le moment.
-Pour recevoir ultérieurement les 1500$, il faut avoir fait la période de test
-Si vous n'avez pas utilisé le même speudo/mot de passe que le site, c'est n'est pas si grave, les administrateurs, verront quand même votre adresse e-mail.
-ce plan devrait être fonctionnel pendant environ une dizaine d'année, sauf si le marché change complètement, cela dépend aussi du nombre d'investisseur
Donc pas de 1500$ pour le moment, donc ne pas s'inquiéter, si votre balance n'est qu'a 50$ (sur le site PTM-forex)
De plus tout les trades se passe sur le site PTM-forex, donc sur le site F4F votre balance doit être à 0$.
New jusqu'au 18 juillet:
1) On dois se créer un compte Cosmicpay ==> http://www.cosmicpay.com/users/add
2) Le but est d'avoir minimum 2 cent (d'après un topic, mais l'admin avait dit 1.02 cent je crois) dessus pour pouvoir les transférer au compte de l'admin de telle manière de prouver que le compte nous appartient.
Pour ce faire, il faut avoir de l'argent sur un autre compte, et passer soit pas une personne qui a de l'argent sur CP (cosmic pay) et qui veux bien nous l'échanger contre de l'argent sur un autre compte (paypal pas exemple). (
3) Ensuite, on dois transférer l'argent (d'après un membre 3 cent marche) sur le compte de l'admin:
On clic sur TRANSFER en haut de la page de CP, et on indique le compte de l'admin et le montant
4) Ensuite un rectangle vert apparait et il faut cliquer sur valider (ou submit) en bas du rectangle
5) une autre page arrive ensuite qui nous indique que la transaction est effectué (TRANSACTION SUCCESSFUL)
6) Il faut ensuite surligner le texte et le copier, avec l'information qui indique le numéro de la transaction (batch number)
7) Envoyer le texte ainsi copier à "forex4free@ yahoo.com"
8 ) Avec le texte, on dois y inclire notre vrai nom, prenom, pseudo pour le site en .org, .biz, et PTM
Et aussi notre numéro de compte CP
Voilà, j'espère avoir été un minimum clair, je suis malheureusement au petit 2), donc je ne peut pas vérifié si ma traduction est vraiment correct, mais je pense que oui, au pire j'éditerais et je pense qu'elle vous auras permis de comprendre un minimum la démarche à suivre
Speiter
speiter- Posts: 11
adresse mail
l adresse mail est:( prestartforex 4free @yahoo.com ) et non pas: forex 4free @yahoo.com
supprimer les 2 espaces
supprimer les 2 espaces

robland- Posts: 7
Similar topics» Any Good news?
» TFC Controversy - SIRASA News First
» Threads in this 'latest news' section....
» Blacksmith - 15/5/12 tragic news from the battlefield
» Back in the news Danie Krugel - he still has some of her hair!
» TFC Controversy - SIRASA News First
» Threads in this 'latest news' section....
» Blacksmith - 15/5/12 tragic news from the battlefield
» Back in the news Danie Krugel - he still has some of her hair!
Page 1 of 1